MARCHÉ DE NOËL: ANNULÉ!

Madame le Maire annonce ce mercredi 24 Novembre, après avoir pris attache auprès des services de santé, des élus et Présidents d’association, que le marché de Noël qui devait se tenir le 11 Décembre prochain est annulé.
« C’est avec beaucoup de tristesse que je me résous à prendre cette mesure qui prive la population d’un moment de partage et de convivialité à l’occasion de cette période de fêtes si importante pour tous.
Les données sanitaires montrent une reprise épidémique très forte en Occitanie et il serait irresponsable d’exposer la population à un risque évident de contamination, ne pouvant contenir l’affluence évidente pendant ce genre de manifestation. »

Le Maire, Sylvie BARRIEU VIGNAL