Par délibérations n°75/2025 et n°76/2025 en date du 21 octobre 2025, le Conseil Municipal de Saint-Laurent-des-Arbres a défini les modalités de mise à disposition du public des projets de modification simplifiée n°1 et n°2 du Plan Local d’Urbanisme (PLU).
📅 Période de mise à disposition
Les dossiers seront mis à disposition du public du 3 novembre 2025 au 4 décembre 2025 inclus. Pendant toute cette période, chacun pourra consulter les dossiers et formuler ses observations.
📍 Consultation des dossiers
- À l’accueil de la Mairie (2, place de la Mairie – 30126 Saint-Laurent-des-Arbres)
- du lundi au jeudi : 8h30 Ă 12h00 et 13h30 Ă 18h00
- le vendredi : 8h30 Ă 12h00 et 13h30 Ă 17h00
- En ligne, sur le site internet de la Commune : 👉 https://mairie-stlaurentdesarbres.fr
📝 Comment participer ?
Vos observations pourront être transmises du 3 novembre 2025 au 4 décembre 2025 :
- sur les registres papier disponibles à l’accueil de la Mairie,
- par courriel à l’adresse suivante : modificationsimplifiee1@mairieslda.fr (pour la modification simplifiée n°1) et modificationsimplifiee2@mairieslda.fr (pour la modification simplifiée n°2),
- ou par courrier postal (cachet de la poste faisant foi) adressé à : Madame le Maire, Mairie de Saint-Laurent-des-Arbres, 2, place de la Mairie, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres
➡️Consulter les avis de mise à disposition du public :