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📢 Lancement d’une Enquête Publique :

La Commune de Saint-Laurent-des-Arbres vous informe du lancement d’une enquête publique concernant le transfert d’office dans le domaine public de voies privées ouvertes à la circulation publique situées dans la ZAC de Fontagnac et de la Treille – Impasse Fanny, Impasse Marius, Rue Jules Raimu, Rue Honoré Panisse, Fossé, Impasse Pascaline, Rue Honorine, Impasse Mossieur Brun, Chemin de Fontagnac, Rue César, Chemin de Saint Maurice, Rue Angèle, Rue Orane Demazis, Passage Ugolin.

📅 Période de l’enquête :

L’enquête publique se déroule pendant une durée de quinze (15) jours consécutifs, du lundi 17 mars 2025 à 9h00 au lundi 31 mars 2025 à 17h00.


📍 Lieu de consultation :

Le dossier d’enquête publique est mis à disposition du public à la Mairie de Saint-Laurent-des-Arbres,

2 place de la mairie, 30126 SAINT-LAURENT-DES-ARBRES, pendant toute la durée de l’enquête.


Comment participer ?

Les observations, propositions et contre-propositions que vous souhaitez formuler peuvent être, à votre convenance :

  • consignées sur le registre à feuillets non mobiles, ouvert à cet effet et mis à disposition pendant toute la durée de l’enquête à la mairie de Saint-Laurent-des-Arbres les jours et heures habituels d’ouverture au public,
  • adressées par écrit, jusqu’au lundi 31 mars 2025 inclus (cachet de la poste faisant foi), à Monsieur le Commissaire enquêteur, Mairie de Saint-Laurent-des-Arbres, 2, place de la mairie, 30126 SAINT-LAURENT-DES-ARBRES,
  • adressées par voie électronique, jusqu’au lundi 31 mars 2025 à 17h00, à enquetepublique@mairieslda.fr,
  • présentées directement au commissaire enquêteur, Monsieur Jacques CIMETIÈRE, qui assurera les permanences suivantes :
    • lundi 17 mars 2025, de 9h00 à 12h00,
    • lundi 31 mars 2025, de 14h00 à 17h00.

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