https://mairie-stlaurentdesarbres.fr/actualites/les-vendredis-festifs/

La municipalité vous invite les vendredis de juillet, à partager une soirée musicale et conviviale, organisée en partenariat avec les associations de la commune, qui assureront la buvette et la restauration. 🍽️

Ambiance estivale, musique live et bonne humeur au rendez‑vous ! Venez nombreux profiter de ces moments festifs sous les lumières de l’été !

Le programme en détail ci-dessous :

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir