La municipalité vous invite les vendredis de juillet, à partager une soirée musicale et conviviale, organisée en partenariat avec les associations de la commune, qui assureront la buvette et la restauration. 🍽️
Ambiance estivale, musique live et bonne humeur au rendez‑vous ! Venez nombreux profiter de ces moments festifs sous les lumières de l’été !
Le programme en détail ci-dessous :
